RDV le 24 Juillet !

Publié le par Librairie CRITIC

Oyez, oyez,

 Samedi 24 juillet prochain auront lieu les MIR. Un Mercredi de l’Imaginaire Rennais un peu spécial toutefois, puisque, outre la date inhabituelle (le second mercredi du mois tombait le 14 !), c’est tout le déroulement ordinaire qui s’en voit bouleversé. Car, pour une fois, juillet rime avec actualité chargée…

 C’est ainsi que nous vous annonçons  avec beaucoup de plaisir que nous accueillons Vincent Gessler, l’auteur du très sympathique post-apocalyptique « Cygnis » paru aux éditions de l'Atalante. Il sera accompagné de Sire Lionel Davoust (3 nominations, ça vous change un auteur !) et de l’inénarrable Thomas Geha. Une triple séance de dédicace donc pour un samedi d’anthologie… et ce n’est pas fini…

 Thomas Geha, aka Xavier Dollo vous présentera aussi son dernier projet (non, ce n’est pas la suite du « Sabre de Sang », rangez vos caquettes de groupie !) : les éditions Ad Astra et son premier titre « Les Pilleurs d'Âmes » de Laurent Whale, de la piraterie à découvrir sans hésitation.

De fait, le déroulement des réjouissances sera le suivant :
– de 17h00 à 19h00 : triple dédicace donc.
– de 20h00 à 20h45 : présentation des nouveautés et des coups de cœur, aussi bien ceux de votre libraire adoré que les vôtres.

Enfin, la soirée se poursuivra, comme à l’ordinaire, avec un apéritif puis une « bouffe » entre personnes de bonne compagnie.

Un samedi d’anthologie, on vous dit..
Venez nombreux !

La Librairie Critic

 

Publié dans Annonces librairie

Commenter cet article

Lelf 17/07/2010 16:22


Je peux ? :p
(Enfin : on peut ? -__-)
Je viens de lire Cygnis en plus (fait exprès bien sûr). :D


Meor 16/07/2010 22:16


J'en suis, j'ai hâte ! (et Aneria aussi!)