Le Projet Bleiberg de David S. Khara

Publié le par Librairie CRITIC

Bonjour à toutes et à tous,

notre troisième roman sortant dans une petite dizaine de jours, nous en profitons pour en faire une présentation.

La couverture :
projet_bleiberg.jpg

La quatrième :
« Depuis hier, je ne suis plus aussi sûr d’avoir envie de crever, du moins, pas avant d’avoir tiré cette histoire au clair. Et en plus, j’ai de la monnaie à rendre. »

1942. Pologne. Camp de Stutthof. Le chef suprême de la SS rencontre secrètement le scientifique en charge du plus important projet du 3e Reich.

De nos jours. États-Unis.
Jay Novacek, jeune trader new-yorkais, dépressif et alcoolique, reçoit la visite de deux émissaires de l’armée. Son père, haut gradé de l’US Air Force, vient de mourir dans d’étranges circonstances. Aussitôt, la C.I.A. dépêche une pétillante recrue pour protéger le fils du défunt.
Au même moment, près de la base de Langley en Virginie, un agent du Mossad abat un espion à l’issue d’un interrogatoire musclé. Muni de nouvelles informations, il se rend vers son prochain objectif : un certain Jay Novacek.

Venue des heures les plus sombres de l’Histoire, une terrible machination se met en branle, menaçant l’humanité tout entière. N’est-il pas déjà trop tard pour l’arrêter ?

***

Journaliste, sportif de haut niveau puis chef d’entreprise, David S. Khara est aujourd’hui écrivain à plein temps. Après le succès de son polar vampirique Les Vestiges de l’Aube, David S. Khara nous entraîne dans un nouveau roman passionnant et mené tambour battant, dans la plus pure tradition des thrillers anglo-saxons. Entre spéculation historique et enquête policière, Le Projet Bleiberg rouvre des dossiers que l’on tenait pour définitivement scellés.

La bande-annonce : ICI

Le précommander :
ICI

Sortie officielle :
le 06 octobre

Information complémentaire : Mercredi 29 septembre (soit mercredi prochain), à l'occasion de l'avant-première du roman, vous pourrez vous faire dédicacer en exclusivité le Projet Bleiberg à la librairie Critic (19 rue Hoche, 35000 Rennes). En effet, l'auteur sera présent de 15h00 à 19h00.

Venez nombreux,

Simatural

Publié dans Annonces librairie

Commenter cet article

Eric 27/09/2010 22:15


oui, oui, oui pas de soucis ;o)
A la librairie ou bien chez un de nos confrères.


Cornwall 27/09/2010 21:13


dommage que ça soit pas le matin :'(
un séance de rattrapage plus tard ?