Blog en pause !

Publié le par Librairie CRITIC

Vous l'avez sûrement remarqué hier : il n'y a pas eu d'article. La cause est assez simple : manque de temps mais aussi et surtout fatigue. Le succès de Bleiberg associé à la surcharge de travail que représente la période de Noël en librairie et nous voilà obligés de prendre quelques vacances bien méritées.

 

Ne vous faites pas de mouron cependant ; le blog reviendra courant janvier avec, à nouveau, des critiques vidéo. En effet, les réactions positives suscitées par nos deux vidéos de Noël nous amènent à penser que nous renouvelleront régulièrement l'expérience dans un futur proche avec, pourquoi pas, un bilan mensuel des parutions à ne pas manquer. Enfin, on ne sait pas trop encore quelle forme prendra la chose mais ce qui est sûr cependant, c'est que les kronik vidéo reviendront en force en 2011 !

 

Bon réveillon,

A l'année prochaine,

Le blog Critic

Publié dans Gestion Blog

Commenter cet article

Jean Louiiiiiiiiiiiiiiiis 06/01/2011 10:14


Ah Bah dites donc !!!!

On a repris le boulot nous !!! Pas vous???


Simatural 04/01/2011 19:43


Le Projet Shiro devrait sortir à la date annoncée, pas de soucis à avoir là-dessus. ;-)


Klein Gérard 04/01/2011 17:46


Le projet shiro était annoncé pour octobre 2010; Quand sortira-t-il?


Arthobald 02/01/2011 19:49


En réalité, j'avais déjà repéré la plupart des livres que j'ai ajouté sur ma wishlist à la lecture du blog mais j'étais indécis (certains ont d'ailleurs été éliminés, les critiques çà sert à çà).
En revanche, pour la librairie, je peux difficilement être plus éloigné, je suis vers la frontière Suisse :)


SebO 02/01/2011 11:53


Et oui, il est fait pour ça le blog, donner envie de lire, et tenter d'être le plus objectif possible. Et si ta pile de livres tant désirés augmente, autant les prendre dans la librairie Critic si
tu n'y étais pas déjà client!! (Non je n'ai pas d'actions dans la multinationale Critic). T'auras en plus d'autres conseils personnalisés,un endroit sympa qui respire bon la SF, tout simplement.
;-)