Bilan de mai/juin 2009

Publié le par Librairie CRITIC

Troisième rendez-vous pour la dream team du blog (j'ai les noms des absents ^^) après ceux de février et d'avril.
Bon, comme d'habitude, nous n'avons pas tout lu ; cette liste n'est donc pas exhaustive et il n'est dit que certaines parutions nous aient échappés. Parmi les sorties des deux derniers mois, nous avons distingué les parutions suivantes :

BD
L’Encre du passé
Le Tour des géants (chronique à venir)
West T05
L’île sans sourire
Spirou T05
Les rues de sable
Bulles et nacelle (chronique à venir)
Commando colonial T02

BD JEUNESSE
Petit Poilu T05
Mon pépé est un fantôme T02 (speed à venir)
Seuls T04

MANGA
Un Zoo en hiver
Mirai Nikki T01 + T02 (speed à venir)

COMICS
Madame Mirage (kronik vidéo à venir)
Walking dead T08 (speed à venir)

INDEPENDANT
Dans la secte (speed à venir)

FANTASY
Festin d’âmes (La trilogie des magisters 1)
L’Alchimiste des ombres (Les lames du cardinal 2)
Le fils de nulle part
Alexandre le Grand et les aigles de Rome (chronique à venir)

SF
/

FANTASTIQUE
Les petites fées de New-York (chronique à venir)

HORREUR
Rage

JEUNESSE

/

TRANSFICTION
/

ESSAIS/BEAUX LIVRES
/

Publié dans Annonces librairie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les petites fées de New York... voilà un titre qui me parle bien! J'attends la chronique avec impatience, quoique j'ai l'impression que je peux déjà rajouter ce livre à ma LAL!
Répondre
S
Et ben, t'avais qu'à être là. :) Ahah, je suis méchant.^^<br /> <br /> Plus sérieusement, j'avais complètement zappé pour le Noirez. Je vais le rajouter. Le recueil de Ebory avait déjà été remarqué lors du dernier bilan.
Répondre
M
Ha et en fantasy/fantastique il faut penser aux deux Griffes d'Encres de Jerôme Noirez et Elizabeth Ebory.<br /> Au moins.<br /> :)
Répondre