1 an !

Publié le par Librairie CRITIC

Le blog critic souffle sa première bougie.

Snif. L'émotion me saisit. :)

Le 28 mai 2008, suite à une discussion entre Eric et moi-même se lançait le blog Critic. Pour nous, il n'était pas question de faire une (autre) vitrine de la librairie mais plutôt de mettre nos opinions à la vue de tous. De fait, vous semblez plutôt appréciez vous qui êtes de plus en plus nombreux et de plus en plus fidéle. En ce mois de mai, vous êtes un peu plus de 130 à nous rendre visite chaque jour. Merci.

Je tiens à remercier d'abord tous les chroniqueurs et chroniqueuses du blog. Le temps passé à chroniquer des livres est du temps passé à ne pas lire. Surtout que le rythme d'une chronique par jour est parfois loin d'être évident à tenir. Merci donc.
Merci aussi aux éditeurs et aux auteurs qui nous envoient leurs livres et qui se prêtent au "jeu" des critiques, à l'échafaud diront certains :). On est pas toujours tendre, c'est vrai mais je pense que nous n'avons jamais "démonté" un bouquin sans s'être expliqué au préalable. Et enfin, merci à vous lecteurs ; vous êtes les premiers responsables du succès de blog et l'on ne vous en remerciera jamais assez. 

L'aventure continue donc avec comme cadeau l'ouverture d'un forum. Oui, vous avez bien lu. On espère que vous ne serez pas trop timide et que vous participerez à la vie du forum. N'hésitez pas à donner votre opinion sur vos derniers coups de coeur qu'il s'agisse de livres, de cinéma, de musique ou même de cuisine... 

Allez, je vous laisse,
avec la critique de notre coup de coeur du moment en fantasy,
Merci à toutes et à tous,

Kenavo,

Simatural

Publié dans Annonces librairie

Commenter cet article

Laetitia la liseuse 31/05/2009 17:06

Bon bloganniversaire ! c'est toujours un plaisir de suivre vos chroniques. Longue vie au blog.

Lhisbei 28/05/2009 19:40

Bon anniversaire :-)