Viendez à Rue des Livres !

Publié le par Librairie CRITIC

Je vous rappelle que Rue des Livres commence aujourd'hui !



Pour plus de renseignements sur le programme, cliquez ICI.



Viendez nombreux !

Publié dans Annonces librairie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Finalement, on (enfin Eric) a fait des photos. Je ferai un compte-rendu du salon dans la semaine.
Répondre
E
Salon super chaleureux, organisateurs supers sympas, bouffe au top.... Pfiuuuu.... En plus des auteurs agréables et quelques clients que demander de plus.<br /> Promis demain photo, ça fait parti des trucs que j'avais oublié d'amener et que je me suis promis d'apporter pour dimanche !!
Répondre
S
Si on ne fait pas de photos demain, je tâcherai de demander aux organisateurs qui, eux, en ont pris plein !<br /> En tout cas, la première journée s'est bien passé, et les auteurs de SF d'une certaine maison d'édition avaient l'air content !<br /> Espérons que demain soit encore meilleur !
Répondre
M
Je pense que j'passerai demain après-midi! Bon courage et bon salon!
Répondre
L
vous allez faire des photos pour les pauvres exilés du Sud-Ouest ? ;-)
Répondre