Pfiou ... j'attend vos avis sur le "nouveau" blog!

Publié le par Meor

J'y ai passé la soirée : entre la recherche de fond, l'adaptation des différents éléments, et l'encodage (ou presque)...Sans compter le plus long : les réglages.
Alors c'est pas encore fini, je dirais même que ce design est perfectible, mais j'attend vos avis.
C'est plus lisible, non ?

Allez, moi je file au lit ! (Et puis vous me reverrez, sous peu, pour des livres !)   

 Meor

Publié dans Gestion Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça change oui ! J'aimais bien l'ancienne version. J'aime bien aussi le crayon à gauche. Je suis d'accord, les caractères sont trop grands. Bon courage ^^
Répondre
S
cool !<br /> j'aime bien les crayons sur les côtés !<br /> par contre, je trouve l'écriture un poil trop grosse ; on a l'impression que tout est en gras.<br /> pour le reste, c'est vraiment bien ; ce qui me fait penser à toutes les mises à jours qu'il me reste à faire...<br /> <br /> Simatural
Répondre
M
En tous cas c'est mieux que le blanc "monsieur propre" et que l'ancien blog! j'aime beaucoup mais je regrette un peu qu'il n'y ai plus de cohérence de thème ou de couleur avec le site de Critic... enfin c'est peut-être voulu mais ça me chagrine un peu j'avoue... ça doit être mon coté réac'!
Répondre