100 Chroniques !!!

Publié le par Librairie CRITIC

C'est fait ! Le site vient d'atteindre les 100 chroniques !
100 Chroniques alors que le blog n'existe que depuis fin mai. Pas mal, non ?

Mes remerciements vont d'abord aux chroniqueurs qui font un beau travail et qui doivent supporter mes demandes incessantes de nouvelles chroniques alors qu'ils n'ont pas toujours le temps de les faire. ;-)

Mes remerciements vont également à vous, vous tous qui nous lisez (et regardez nos vidéos) régulièrement (notamment à ceux qui n'hésitent pas à réagir sur le blog ou ceux sur le site : vos encouragements nous font bien plaisir !).

Pour info, sachez que le blog atteint, en moyenne, les 30 visites (calculée en visiteurs uniques) quotidiennes. ce chiffre est en constante augmentation et on espère que ça va continuer.

Allez,
Bonne soirée,

Simatural

Publié dans Gestion Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour tes encouragements ! <br /> 1000 ça me paraît un peu ambitieux... ;-)<br /> Si je veux atteindre cet objectif, je vais être obliger de violenter quelque peu les chroniqueurs... Enfin, un peu plus...:-)<br /> Allez, trève de plaisanterie, et RDV à St Malo !
Répondre
T
Super allez dans 2 mois on arrive à 1000. SInon merci pour tous les bouquins et BD que j'ai découvert à travers les chroniques du blog. Merci et à bientôt à toute l'équipe à Quai des Bulles 2008.
Répondre
S
Banco. Le patron qui paie le champagne, ça ne se refuse pas...<br /> Héhé !
Répondre
E
Youhou !! Déjà pas mal !! En route vers les 200 !! Merci à tous pour votre soutien.<br /> ça se fête ça, Champagne Simatural ??
Répondre