Petit Problème et annonces du blog

Publié le par Librairie CRITIC

Mes excuses aux inscrits à la newsletter qui ont vu leur boite mail recevoir quatre fois le même message le même jour. Le problème est en passe d'être réglé et cela ne devrait pas se reproduire.

J'en profite pour vous rappeler l'existence de la newsletter (malin, maintenant je vous ai fait peur) qui vous signale la mise à jour du blog et la présence d'un fil RSS. Mode d'emploi ici.

La recherche de chroniqueurs est toujours valable et si l'envie vous prends de vouloir faire partager à autrui vos petits coups de coeur, envoyez-nous un mail à l'adresse suivante : blog.librairie.critic@gmail.fr

Enfin, n'hésitez pas, vous qui êtes de plus en plus nombreux, à réagir à nos articles en utilisant la fonction commentaires ou en intervenant sur notre forum qui, lui, reste cruellement désert.

Le Blog Critic 

Publié dans Gestion Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eric 01/10/2008 23:11

Merci beaucoup pour tes encouragements.
C'est vrai que l'on se fait plaisir, mais en même temps c'est pas mal de temps et de boulot en plus. Mais si l'on obtient des petites remarques comme ça, si l'on arrive également à créer l'échange d'idées ou bien que l'on vous fait aimer les livres que l'on a adoré ou bien encore que l'on vous évites le pire nous seront comblés ;o)

Laetitia la liseuse 01/10/2008 18:25

Je lis vos billets avec un grand intérêt. J'aime ces genres littéraires que sont la BD et l'imaginaire. Bonne continuation pour ce blog !